Benefit 1
jusqu'à 70 % moins cher que chez l'opticien
Lieferung
Livraison gratuite ? partir de CHF 180.-

Ultra One Day 90

Œil à gauche
Œil à droite

Rayon (BC)

8.60

8.60

Dia (Ø)

14.20

14.20

Sphère (Sph / PWR)

Quantité

-
+
-
+

Disponibilité

veuillez choisir vos valeurs
veuillez choisir vos valeurs

Fréquence de livraison

CHF 94.90

Prix par article

Tous les prix s'entendent TVA incluse plus frais d'envoi.*

Prix par article
Tous les prix s'entendent TVA incluse plus frais d'envoi.*

Description

ULTRA ONE DAY



ULTRA ONE DAY du fabricant Bausch et Lomb est une lentille journalière moderne et très agréable à porter. Elle combine deux technologies innovantes, MoistureSeal et ComfortFeel, et offre ainsi un confort maximal pour les yeux.



La technologie MoistureSeal protège les yeux et les lentilles de contact du dessèchement grâce au dépôt d'hydratation, de sorte que les yeux et les lentilles de contact sont parfaitement humidifiés. Le dépôt d'hydratation combiné à la haute perméabilité à l'oxygène des ULTRA ONE DAY permet ainsi de porter les lentilles journalières jusqu'à 16 heures tout en maintenant un confort élevé, même pour les yeux sensibles.



La technologie ComfortFeel optimise les lentilles journalières avec trois ingrédients spéciaux qui soutiennent continuellement les yeux pendant le port des lentilles de contact. Les ingrédients se composent d'électrolytes et de différents humidificateurs qui assurent un environnement stable pour l'?il et protègent le film lacrymal. Les lentilles journalières restent ainsi confortables plus longtemps et sont à peine perceptibles.



Les deux technologies travaillent en synergie avec le film lacrymal. Le matériau silicone hydrogel est particulièrement souple et respirant, afin d'assurer une oxygénation optimale de l'?il et de prévenir les dommages à long terme causés par les lentilles de contact.

Détails

Nom
Ultra One Day 90
Type
Lentilles de contact
Fabriquants
Bausch+Lomb
Matériau de la lentille
Kalifilcon A
Teneur en eau
55%
Transmissibilité de l'oxygène Dk/t
134