Benefit 1
jusqu'à 70 % moins cher que chez l'opticien
Lieferung
Livraison gratuite ? partir de CHF 180.-

Les lunettes de soleil Ray-Ban pour femmes et pour hommes sont rentrées dans la légende

La marque Ray-Ban fournit des produits devenus culte. Les lunettes sont synonymes de tendance et incarnent la modernité au fil des époques. Leur design époustouflant vous met non seulement sous les feux de la rampe, mais protège également vos yeux. Les lunettes de soleil Ray-Ban allient mode et fonctionnalité et répondent aux exigences de chacun. Cet accessoire culte créatif met votre apparence en valeur et souligne votre personnalité. Chaque modèle de lunettes de soleil est doté de ses propres caractéristiques. Lors du choix de lunettes de soleil, il est important de prendre en compte des différents types de modèles. Le design des lunettes d'aviateur, ou de pilote, vous confère un petit air de star, et est depuis longtemps proposé par Ray-Ban. Les lunettes de soleil en forme de panto apportent un look rétro charmant grâce aux verres quasi-circulaires, tandis que les modèles wayfarer apportent fraîcheur et décontraction.

Le miroir virtuel de discountlens vous aide à prendre vos décisions. Il vous permet d'essayer tous les modèles facilement et confortablement chez vous et de décider quelles lunettes de soleil vous conviennent le mieux.

Lunettes d'aviateur Ray Ban : fortes d'une longue histoire

Ray-Ban a développé les premières lunettes de soleil. Dans les années 1920, les pilotes de l'armée américaine se plaignaient du soleil les aveuglant dans les avions. L'armée a par conséquent commandé la fabrication de lunettes pour les aviateurs. L'objectif était d'absorber le bleu intense du ciel et les rayons UV pour que les vols soient plus agréables pour les pilotes. C'est ainsi que les légendaires lunettes d'aviateur ont été conçues. Les premières lunettes d'aviateur Ray Ban Aviator représentent beaucoup plus qu'un simple accessoire de mode et sont encore aujourd'hui une création innovante répondant aux exigences les plus élevées.